Help
Help

Apparence d'une forgeLe forgeron est un artisan travaillant le métal pour fabriquer ou améliorer des armes de mêlée, des pièces d'armures lourdes voir du mobilier. il effectue également des recherches pour augmenter la qualité de ces équipements. Son lieu de travail est la forge, (repérable en jeu sous la forme d'une enclume et d'un bac d'eau -cf l'image ci-jointe-) que l'on peut trouver dans toutes les grandes villes de Tamriel. On les trouve aussi dans les ateliers spéciaux, répartis sur le continent, qui lui permettent de fabriquer des équipements d'ensembles.

Les ressources sont minées sur les montagnes et roches de Tamriel sous forme de minerais, que le forgeron raffinera par la suite en lingots à la forge. Il est possible, pendant le raffinage, de trouver divers matériaux en plus du minerais raffiné : des pierres de traits voir des "trempes", qui permetterons d'améliorer votre équipement.

Pour fabriquer une arme ou une armure, le forgeron choisira le métal et la quantité à utiliser pour ajuster le niveau de l'objet, y ajoutera un matériau de style pour l'apparence (parmi ceux qu'il aura appris à maitriser via les livres ou les pages de style), et si il le souhaite une pierre de trait pour donner un effet supplémentaire à l'objet, tel qu'un bonus d'expérience ou des dégats supplémentaires. Traits qui doivent au préalable avoir été recherchés.

Fabriquer des objets rapporte de l'expérience au forgerons, mais c'est en déconstruisant des armes ou armures trouvées, achetées ou volées qu'il gagnera le plus de point d'inspiration. La déconstruction lui permet aussi par ailleur de récupérer certains des matériaux de l'objet.

L'interface de la forge

interface de la forge
L'interface de la forge compte 6 onglets :
Raffinage, Construction, Déconstruction, Amélioration, Recherche, Diagrammes
La fabrication d'équipements d'ensembles s'ajoute quand vous utilisez les ateliers d'ensemble.

Conseils aux forgerons

  • La déconstruction des objets trouvés ou fabriqués par d'autres joueurs est le meilleur moyen de gagner rapidement de l'inspiration.
  • 10 unités de minerais sont requises pour un raffinage, les matériaux reçus à la fin du processus dépendent de votre compétence "Extraction du métal" plus la compétence a de points, plus vous aurez de chance de trouver des trempes de qualité
  • Les premières recherches ne durent que quelques heures, les dernières plusieurs demaines. Commencez le plus tôt possible. Certain ensembles demandent beaucoup de trait.
  • See the Writs page for details on daily changes to get inspiration experience and special tempers.

Forge




Load more

Chat