Help
Help


Le Système judiciaire a été introduit lors de la Mise à jour 6  en Mars 2015. Qui a rajouté le crime et les punitions en même temps qu'une nouvelle ligne de compétences, l'Escroquerie. Cette nouvelle ligne permet aux joueurs de mieux voler les PNJ et de vendre plus d'objets volés chaque jour.

Vol

  • Vous pouvez désormais voler les habitants de Tamriel. Vous pouvez choisir de voler n'importe quel objet possédé, de la même façon que pour n'importe quel objet non possédé.
  • Un message rouge « voler » apparaîtra au-dessus de tout objet possédé, pour que vous voyiez bien la différence.
  • Vous pouvez voler de manière plus personnelle en vous glissant derrière un citoyen de Tamriel afin de lui faire les poches. Une fois arrivé à portée, un message apparaîtra pour vous signaler que vous êtes en position et pour vous indiquer la difficulté de la tentative de vol à la tire. Attendez le moment opportun pour opérer, les chances de succès varieront seront le moment choisi.
  • Certaines maisons appartiennent désormais à des propriétaires. Ces maisons disposeront de portes verrouillées avec des messages indiquant le nom de leurs propriétaires respectifs. En interagissant avec ces portes, vous pourrez tenter de crocheter le verrou.
  • Il y a des coffres de grande valeur éparpillés un peu partout dans le monde. Ils sont généralement bien gardés, mais ils renferment de belles récompenses pour ceux qui les pilleront.
  • Les citoyens de Tamriel réagissent désormais à vos délits et crimes. Leur réaction varie en fonction de leur personnalité, mais sachez que le fait de voler un citoyen peut vous attirer des ennuis.

Agression et meurtre

  • Vous pouvez désormais attaquer et tuer la plupart des citoyens de Tamriel. Une fois que vous aurez commis un meurtre, vous pourrez piller le corps de votre victime.

  • Le meurtre d'un PNJ ne vous donnera pas forcément un butin à récupérer. Cela dépendra de votre niveau, et si le PNJ attaqué a des possessions ou non à dérober.
  • Peu de citoyens de Tamriel resteront insensibles à l'abattage sans raison de leur bétail. Attaquez un animal sous les yeux de son maitre peut vous apporter des ennuis !

Conséquences

  • Les méfaits auront des répercussions s'il y a des témoins. L'œil de furtivité indique si vous êtes dissimulé(e) ou pas à la vue des autres. Si vous êtes caché(e), vos crimes n'auront aucune répercussion.
    • Note : Si vous attaquez quelqu'un depuis un endroit discret mais ratez un assassinat instatané, ou ne récupérez rien des poches de votre victime, votre tête sera malgré tout mise à pris, et vous en subirez les conséquences.
  • Si on vous voit commettre un crime, une prime sera placée sur votre tête, affichée dans la jauge de prime dans le coin inférieur droit de l'écran. Une fois que vous avez une telle prime, les gardes vous pourchasseront ou vous attaqueront, et les citoyens peuvent refuser de vous parler.
  • Les gardes tenteront de faire respecter la justice à chaque fois que vous êtes sous le coup d'une prime. Le niveau de prime détermine leur niveau d'agression. Les segments de la jauge de prime indiquent directement ces niveaux.
    • Au premier niveau, « Peu recommandable », les gardes vous laisseront généralement tranquille à moins que vous n'alliez directement les voir.
    • Au deuxième niveau, « Criminel(le) notoire », les gardes vous pourchasseront et feront appel à l'aide des autres gardes pour vous attraper et vous faire payer la prime.
    • Au dernier niveau, « Fugitif(ve) », ils chercheront tout simplement à vous tuer. Si vous avez atteint ce niveau, vous devez soit attendre que votre niveau de prime diminue naturellement, soit trouver un receleur pour payer votre prime.
    • Si un garde vous tue, il confisquera vos biens volés et déduira leur valeur de la prime sur votre tête. Notez que cette valeur en or ne sera pas déduite de votre banque personnelle.Tutorial_Justice_BountyMeter2.png

 

 

 

 

Vous ne pouvez vendre les objets volés qu'à un receleur. Ils se trouvent dans des Refuges de hors-la-loi, dissimulés derrière des portes marquées dans les grandes villes. Les entrées apparaissent sur la carte de la ville sous la forme d'une icône de hors-la-loi (un trident écarté.). Les receleurs peuvent également blanchir des objets, si vous trouvez des choses que vous souhaitez garder en votre possession. Une fois l'objet blanchi, il n'apparaît plus comme étant volé et ne peut donc plus être confisqué par les gardes.



Ligne de compétences d'Escroquerie


 

Les compétences d'Escroquerie sont des compétences que l'on acquièrent en volant un objet à un PNJ. Cette ligne de compétence a été ajoutée à la Mise à jour 6 dans le cadre du Système judiciaire, les joueurs gagneront des niveaux en Escroquerie en volant des objets, en vendre aux Receleurs et en crochetant. Vous gagnez 1, 2 ou 4 points en Escroquerie en fonction de la difficulté de la cible. Au niveau 1, vous pouvez seulement vendre 50 objets volés par jour, vous gagnez 1 point en Escroquerie par item vendu peu importe leurs qualités. Vous gagnez 1 point en crochetant des coffres simples, 2 pour les intermédiaires et 4 pour les coffres maître.

Nom & Image Type de Compétence Rang Description Déblocage
improved_hiding.png

Dissimulation avancée

Passive Rang I Réduit de 10% le coût en Vigueur de la furtivité. Escroquerie Rang 1
Rang II Réduit de 20% le coût en Vigueur de la furtivité. Escroquerie Rang 6
Rang III Réduit de 30% le coût en Vigueur de la furtivité. Escroquerie Rang 11
Rang IV Réduit de 40% le coût en Vigueur de la furtivité. Escroquerie Rang 16
light_fingers.png

Doigts agiles

Passive Rang I Augmente de 10% vos chances de faire les poches. Escroquerie Rang 2
Rang II Augmente de 20% vos chances de faire les poches. Escroquerie Rang 7
Rang III Augmente de 35% vos chances de faire les poches. Escroquerie Rang 12
Rang IV Augmente de 50% vos chances de faire les poches. Escroquerie Rang 17
trafficker.png

Trafiquant

Passive Rang I Augmente de 120% le nombre d'interactions quotidiennes possibles avec des receleurs (110 objets). Escroquerie Rang 3
Rang II Augmente de 140% le nombre d'interactions quotidiennes possibles avec des receleurs (120 objets). Escroquerie Rang 8
Rang III Augmente de 160% le nombre d'interactions quotidiennes possibles avec des receleurs (130 objets). Escroquerie Rang 13
Rang IV Augmente de 180% le nombre d'interactions quotidiennes possibles avec des receleurs (140 objets). Escroquerie Rang 18
locksmith.png

Serrurier

Passive Rang I Augmente de 10% vos chances de forcer une serrure. Escroquerie Rang 5
Rang II Augmente de 25% vos chances de forcer une serrure. Escroquerie Rang 9
Rang III Augmente de 45% vos chances de forcer une serrure. Escroquerie Rang 14
Rang IV Augmente de 70% vos chances de forcer une serrure. Escroquerie Rang 19
kickback.png

Ristourne

Passive Rang I Réduit de 10% les primes que vous payez volontairement aux gardes et aux receleurs. Escroquerie Rang 6
Rang II Réduit de 20% les primes que vous payez volontairement aux gardes et aux receleurs. Escroquerie Rang 10
Rang III Réduit de 30% les primes que vous payez volontairement aux gardes et aux receleurs. Escroquerie Rang 15
Rang IV Réduit de 40% les primes que vous payez volontairement aux gardes et aux receleurs. Escroquerie Rang 20

 




Load more

Chat